- Au quotidien et dans votre pratique sportive, que vous apporte le partenariat avec PiLeJe ?Cela fait maintenant 5 ans que je suis suivie en micronutrition. Cette démarche a débuté suite à une intoxication alimentaire en 2013 qui m'avait occasionné notamment une porosité intestinale ainsi qu'un déficit important en Coenzyme Q10. Un protocole micronutritionnel m'a permis de régler ces déséquilibres.
Aujourd'hui, je continue à avoir un suivi régulier en micronutition avec PILEJE, ce qui me permet de garder un bon état de santé tout au long de l'année et d'avoir un statut micronutritionnel optimal. Ainsi, la micronutrition occupe une place importante dans la préparation de mes objectifs puisqu'elle me permet d'atteindre et de maintenir de hauts niveaux de performance.
- Quels sont vos projets/défis sportifs de cette année ?
Je vais participer au très beau calendrier de l'AVC Aix-en-Provence pour m'illustrer sur de très belles compétitions. J'espère être compétitif dès le début de saison sur de belles épreuves telles que le GP de Puyloubier, le GP d'ouverture Pierre Pinel et Manche-Atlantique. Plus tard dans la saison, je vais participer à des rendez-vous importants : Tour du Jura, la Vuelta Navarre, Tour du Pays de Savoie Montblanc et les championnats de France contre la montre.